750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

Cake pops (noix-cerise confite)

     cakepo f

 

 

 

 

Mes premières ……………et pas les dernières J

 

 

Ingrédients :

 

Pour 10 gâteaux-sucette

-200 g de gâteau au yaourt (recette ici)

-une noix de beurre

-2 c à s de pate à tartiner

-quelque cerise confite

-quelque noix

 

 

Glaçage :

-100 g de chocolat noir

-une pointe de beurre

-4 c à s d’eau

 

 

 

Préparation :

-effritez le gâteau entre ses mains

-ramassez avec le beurre et la pate à tartiner

-ajouter les cerises et les noix concassée

-formez des boules et mettre un moment au frais

-faire fondre le chocolat au bain marie avec l’eau et le beurre

-plongez les piques dans le chocolat, puis dans les boules de farce

-laissez prendre le chocolat puis glacer vos boules

-coller les noix et les cerises tant que c’est chaud.

 

 

cakepo facakepo fa1cakepo fbcakepo g  cakepo fd

cake pops, biscuit, cuisine americaine, gateaux, gourmandise, anniverssaire

patisserie

etat unis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Mon gâteau au yaourt à l'air tout bête à côté de ce que tu peux en faire toi. Je prends note pour la prochaine fois. Comme d'habitude "Très belle réalisation"<br />
Répondre
<br /> <br /> merci :) je te rassure ya eu bcp de ratage avant lol :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> hummm tes pops sont superbes !!!! avec les fruits confits je dis oui  !!!! j'y penserais pour mes prohains !!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> ahh oui ca change ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de délicieux cakepops, terriblement tentant!<br />
Répondre
<br /> <br /> gourmannnnnnnde