750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

Biscuit roulé à la fraise

Biscuit roulé à la fraise
   

 

biscuit-roule-a-la-fraise.jpg

 

 

Pour aujourd’hui un léger biscuit roulé au coulis de fraise maison (ou confiture) pour le goutter !!!! ca vous dit ?

Tout est bon avec de  la fraise ! 

 

  

Ingrédients :

  

  

-4 œufs

-120g de sucre semoule

-120g de farine

-60g de beurre fondu et refroidi

-1 c à c de vanille

- quelques amandes effilées grillés

-coulis de fraise maison (ma recette  ici) ou de la confiture

-chantilly

 

  

  

Préparation :

  

  

-travaillez au batteur électrique les œufs+sucre+vanille jusqu'à ce que ca deviens léger et  mousseux

-ajoutez la farine et le beurre fondu et incorporez avec une spatule délicatement

-étalez sur votre plaque de cuisson (sur du papier ou tapis de cuisson)

-parsemez d’amandes effilé grillé, et faite cuire dans un four préchauffé a 180° pendant 10-15mn

-à la sortie du four, étalez votre coulis de fraise sur le biscuit chaud et enroulez rapidement

-laissez refroidir et étalez votre chantilly sur toute la surface et arrangez la avec un peigne

 

 

roule-fraise.jpgroule-a-la-fraise.jpg

 

 

gateau, dessert, fraise, creme, fraisier, genoise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> petit coucou du soir !<br /> ce doit être un régal !!<br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Voilà qui a du faire des heureux !<br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  ouiiiiiiiiiiii "MWA" mdr :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Super delicieuuux ton roulé au fraise! bisouu<br />
Répondre
<br /> <br /> merci wissamou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi ça me dit, je me régale rien qu'à te lire ;) Bises!<br />
Répondre
<br /> <br /> lol merci c'est gentille :) cecile sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est tip top, je t'ai tagué http://lesdelicesdethe.canalblog.com/archives/2013/03/31/26786629.html<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br />
Répondre
<br /> <br /> merci ma grande je court voir :)<br /> <br /> <br /> <br />