750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

Petit palmier salé (fromage et cachir)

Petit palmier salé (fromage et cachir)
   
DSC02758
 
Ingrédients :
-pate feuilleté acheté ou maison que je vous ai déjà proposé (recette ici)
-1 sachet de formage râpé (cheddar, emmental ou autre)
-cachir (charcuterie algérienne) qu’on peut remplacer par du jambon de dinde ou poulet fumé ou charcuterie du même type
-1 œuf battu
 
Préparation :
-étalez votre pate en rectangle
-râpez votre cachir et mélangez-le avec le fromage et étalez sur toute la surface de la pate
-enroulez la pate de chaque bord jusqu'à les réunir au milieu
-badigeonner d’œuf et découpez des rondelles de 1 cm de largeur (pas plus sinon ca ne cuira pas au milieu
-faite cuire dans un four préchauffé à 200° 20-30mn
DSC02735DSC02736 DSC02737DSC02738DSC02741DSC02770
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour ! Cette recette du palmier au fromage a l’air simplement délicieuse ! J’en ai déjà l’eau à la bouche en voyant ces images. Étant une amoureuse du fromage, je suis sûre que je vais adorer. Merci encore.
Répondre
I
Bonjour, <br /> Je viens de faire cette recette, c'est très facile et delicieux ! Merci pour cette recette
Répondre
merci issam !!!! très bonne dégustation :)
S
Bonjour je fait le faire simple et rapide a faire comme je doit faire un petit truc sympa pour le cours de couture .................
Répondre
voila !!! ca reste assez rapide et presentable, bsahetkoum
T
bjr tres bon merci pour la recette
Répondre
E
<br /> ca me donne envie de tester!<br />
Répondre
<br /> <br /> :) bonne journnée et merci<br /> <br /> <br /> <br />