750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

Mousse au chocolat facile "sans ajout de beurre ou de sucre »

Mousse au chocolat facile « sans ajout de beurre ou de sucre »
   

 

100 6490

 

Une mousse "healthy"...............ben moi J'ACHETE !!! :)

 

 

Ingrédients :

-200 g de chocolat noir (ou au lait )

-4 œufs

-1 pointe de sel

 

Préparation :

-séparez les blancs des jaunes et montez-les en neige

-faite fondre le chocolat au bain marie avec le sel ou au micro-onde (faire attention à ne pas bruler le chocolat)

et ajoutez les jaunes hors feu

-mélangez les blancs en neige au chocolat fondu tiède

-dressez dans des vérines et très bonne dégustation !!!!!

 100 6495

mousse chocolat, chocolat, oeuf, dessert, fete, repas de fete facile, patisserie, entremet, gourmandise, france, algerie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> petit clin d'oeil pour toi sur mon blog demain :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> hate de voir ca ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je fais exactement ma mousse comme toi, nullement besoin de crème, de lait, de beurre! si le chocolat est bon sa me suffit :) en revanche je compte 6 oeuf pour 200 gr de chocolat! je viens de<br /> m'inscrire a ta newletter! bonne soirée<br />
Répondre
<br /> <br /> merci ma belle je ferai autant<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Superbe ta recette sans sucre,j'ai déja vus un concours de recettes sans sucre tu pourras participer<br />
Répondre
<br /> <br /> oui pourquoi pas ;) et merci pour ton com<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hihihi !!! j'ai le droit à une part de mousse non ??<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> ohhh largement mérité <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> tu n'ajoutes pas les jaunes au chocolat ?<br /> <br /> <br /> en tout cas je viendrai bien avec ma cuillère :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> siiiiiiiiiiiiiiiii!!! ahhh ce copier coller me joue des tours a chaque fois merci je corrige <br /> <br /> <br /> <br />