750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

Gâteaux algériens

Gâteaux algériens
   

 

gateaux algeriens

 

La saison des mariages démarre en force a Alger et en Algérie, car maintenant que le ramadhan est en été il ya bien 2 phases distinctes, avant et après, je serai ravie de pouvoir prendre part à vos fêtes et heureux événements, on vous offrant mes services de «confection de gâteaux algérien » sur Alger,  des plus traditionnels ( knidlette,  dziriette,  samsa kefta,  baklawa …..etc) au plus  modernes avec amandes, fruits secs, ou en pate

 

N’hésitez pas à me contacter par email ou en visitant ma page facebook gâteaux cherchelloise

 

Et bien entendu,  mes recettes sont aussi sur mon blog que vous pouvez consulter gratuitement Jje serai heureuse de partager mes secret avec vous J

 

gateau algerien, algerie, gateau, baklawa, pate d'amande, amande

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
BJR SABRINA.MAGNIFIQUE CE QUE TU FAIS .
Répondre
M
Salem serai contente si vous menvoyer les recettes ils sont maachalah beau et delicieux merci et a tres bientôt
Répondre
C
I do not understand the concept of wedding seasons at all. What is that even mean by the way! It does not make any sense at all. In our country there is nothing like that. We are from US by the way. It was good to learn about your culture.
Répondre
L
<br /> j'en mangerai bien un de chaque !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> lol gourmande :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> TU ES UNE ARTISTE DE LA PATISSERIE. Dommage que je suis de l'autre côté de la Méditerranée !<br />
Répondre
<br /> <br /> llllllllooooooooooollllllllll fait moi signe quand tu viendra :) et merci bcp pour le com  ;)<br /> <br /> <br /> <br />