750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

Baklawa aux noix

baklawa aux noix
   

 

baklawa au noix

 

 

 

Sans trop de blala (la fatigue a eu raison de moi) je vous laisse avec la recette en photos de la  baklawa aux noix, pour les ingrédients et les étapes on garde la même recette de base que j’ai déjà donné ici, on change seulement les proportions de la farce comme ceci

 

 

 

 

Ingrédients :

 

 

 

-500g amandes+ 500g de noix moulue grossièrement + 200 g de cerneaux de noix pour la déco

-500 g de sucre cristallisé

-1/2 c à c de cannelle

-1 c à s de vanille

-1 verre d’eau de fleur d’oranger

 

 

Pour le reste rien ne change J régalez vous !

 

baklawa-noix-1.jpg

baklawa-noix-2.jpg 

algerie, gateau algerien, baklawa, amande, noix, ramadan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo bon à savoir et à essayer
Répondre
L
<br /> j'en veux !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />