750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

Flan Coco au lait concentré

DSC02688

 

 

 Un flan très facile a faire et tres bon que j’ai pioché chez mon amie  Omm Rayan Taslim que j’aime bcp J

 

Ingrédients :

 

Pour 6 flans (moyenne taille)

-185 g de lait concentré

-185 g (185 ml) de lait

-2 œufs

-60 g de noix de coco

-caramel liquide (faite cuire 50g de sucre avec 2 c à s d’eau et attendre jusqu'à avoir un beau caramel brun)

 

 

Préparation :

-mélangez tout les ingrédients au batteur pendant 5mn (plus facile que ca il n'ya pas) 

-préparez le caramel et mettez le dans le moules

-versez la préparation dans les moule sur le caramel et faite cuire au bain marie au four pendant 30-45 mn à 180° (couvrez vos moules avec une feuille de papier aluminium pour que sa ne colore pas)

-laissez tiédir et mettez au frais 2h avant de le consommer J

Vous pouvez doubler les quantités et le cuire dans un moule a cake

 

DSC02682 

dessert, repas de fete, noel , lait, lait concentre, noix de coco flan, algerie, exotique, oeuf, caramel, facile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIII mer chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ils sont parfait !!!
Répondre
<br /> <br /> merci a toi mimy la je ne te loupe pas avec ton pseudo lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est surement très très bon ton flan!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée biz<br />
Répondre
<br /> <br /> oui tres merci!!! a vous auusi bonne soiré<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il a l'air terrible ce dessert j'en ai fait un mais je ne me souviens plus si c pratiquement la meme recette ou pas loll si ca differe je te pique pour tester :)<br /> <br /> <br /> grosse bise<br />
Répondre
<br /> <br /> fait comme chez toi samar<br /> <br /> <br /> <br />