750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

concours instagram avec Sabrina Baroun مسابقة أنستغرام

hello les amissmiley, je reviens en coup de vent pour partager avec vous, mon nouveau concours sur instagram comme promis,  oui un nouveau concours après le succès du concours que j'ai lancé au ramadan dernier, mes amis d'instagram m'ont gentiment demandé de faire un concours sur instagram, c'est maintenant chose faite !!! 

je vous laisse découvrir les détails et le règlement du concours sur ma vidéo YouTube (on est d'accord, c'est clairement mieux que de le lire ) et le plus important dans l'histoire c'est qu'il y aura 4 gagnants ce mois ....... bref je vous laisse le découvrir et à très vite sur instagram.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article