750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

jus de grenade frais dans les rues d'istanbul عصير الرمان في شوارع إسطمبول

istanbul 2016

Je partage avec vous un doux souvenir d'Istanbul, une ville chère à mon cœur, que j'ai eu le plaisir de visiter plusieurs fois !!!! À Istanbul je me sens apaisé, sereine, je ne vous parlerai même pas de la gastronomie locale, non, non .......... si vous êtes un amoureux de la cuisine n’attendez plus, à mon sens, Istanbul est dans le top 3 des villes "à visiter" pour faire du tourisme culinaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une très bonne idée de profiter des bienfaits du jus de grenade dans son pays d'origine et faire le plein de vitamines. Bsahtek.
Répondre
O
Bonne reprise ma cherie
Répondre
S
Merci