750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

Recette gâteaux algérois avec photos des étapes

Recette gâteaux algérois avec photos des étapes
   

 

gateaux-algeroix.jpg

 

 

 

Qui ne rêve pas de réaliser de beau et bon gâteaux algérois ou algérien pour l’aid ou d’autre heureux événement (retour de Mecque, baptême, fiançailles, ou mariage), je vous confie mes recettes et mes secrets de  baklawa,  m’khebez, tcharek, samsa, dziriette, knidlette …… etc.  pour les réussir recettes et tour de main le tout en photos détaillée comme je l’ai appris, et quand je vois certain de vos réalisations suivant mes recettes je me dis !!! hamdoulileh  au moins je ca aura servie a quelqu’unJ, je vous encourage a m’envoyer vos photos de gâteaux, je me ferai une joie de les publier

Merci pour votre soutien et vos gentilles commentaires à  très bientôt !

algerie, gateau algerien, ramadan, fete, gateau, dessert
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci beaucoup
Répondre
A
All the cookies are looking delicious. :)
Répondre
D
You really help me out this post really good I am fond of baking cookies and always find some new and useful stuff and finally I found it I am definitely gonna try it Thank you Sabrina for sharing this post.
Répondre
A
Great tips and tricks, I am impressed to see your writing style, you do well. I like your writing style you have complete knowledge of the subject. Great recommendations in your blog.
Répondre
Y
bonjour ;merci pour tous ses conseils ;vos gâteaux sont magnifiques
Répondre