750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

Pizza aux tomates cerise, anchois et thon

Pizza aux tomates cerise, anchois et thon
   

 

pizza-tomate-cerise.jpg 

 

 

 

Une idée de pizza qui s’est imposé à moi !!!!!!!!!!!!!!! C’est tout ce que me permettez mon frigo et mon placard J

 

 

 

 

Ingrédients :

 

 

Pour 2 Pizzas

 

 

-500g de pate a pain (ma recette ultra simple sans pétrissage  ici)

-des tomates cerise

-anchois

-une boite de thon (ou plus selon gout)

-une béchamel facile (25cl de lait+2 càs de farine+noix de beurre+sel+noix de muscade+2portion de fromage on mixe le tout et on fait cuire sur feu doux en remuant !!)

-1 sachet de fromage râpé

- quelques herbes aromatiques (facultatives)

 

 

 

Préparation :

 

 

 

-pate + béchamel+fromage râpé+anchois+tomate+thon ………….Suivez les photos J

-faite cuire 25 mn à 180°

-badigeonnez d’huile d’olive à la sortie du four !

 

pizza-1.jpgpizza-2.jpg 

algerie, italie, pizza, pate a pain, boulange, tomatethon, anchois, fromage, facile, ramadan, huile d'olive
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :