750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

participation au salon "eve" 2014 "cherchelloise"

foire.jpg

 

bonjours chers amis, je serai heureuse de vous recevoir pendant le salon "eve 2014" à la foire d’Alger (pins

maritimes-safex) et ce du 3 au 8 mars pour une expos-vente,

quelques nouveaux modèles en décorations seront présentés :)

à bientôt j'espére

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Cela fait quelques jours que je suis tombée par hasard sur votre site et depuis j'avoue que je suis devenue accro, chaque jour, je prépare une de vos recettes et c'est une succession de<br /> réussites!!! J'ai même essayé de voys contacter pour vous féliciter de vive voix et pour vous demander si vous faites des formations comme celle que vojs avez publiée "fleurs en pâte à sucre",<br /> mais je n'ai pas pu vous avoir, je vous ai donc envoyé un sms mais ça ne passe toujours pas. je vous souhaite beaucooup de succés dans ce que vous faites et que du bonheur  car vous avez<br /> apporter beaucoup de bonheur à pleins de gens à travers vos recettes et votre blog magic.<br /> <br /> <br /> merci et bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> Nous vous souhaitons du courage et de la réussite dans ce que vous entreprenez.  Nous sommes persuadées que vous réussirez puisque à travers votre Blog nous ressentons de la passion et du<br /> sérieux dans votre travail.  Signé: Les deux visiteuses de cette aprés midi au Salon EVE.   <br />
Répondre
R
<br /> Bon courage ma chérie <br />
Répondre