750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

Gateaux aid 2013 « saha aidkoum »

gateaux aid 2013
   

 

gateaux-aid.jpg

 

 

 

 

Je vous souhaite un aid moubarek, et un hadj makboul inchalah a toute la communauté musulmane partout dans le monde, je vous invite a vous inspirez de mes 2 catégories gâteaux traditionnels et modernes et gâteaux secs algeriens,  pour vos réalisations inchalah, a bientôt pour de nouvelles recettes  dans le respect de la tradition !! Mais toujours avec une pointe de modernité J

 

 

 

 

 

algerie, gateau algerien, aid, gateau, fete
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je cherchais des recettes de gateaux faciles et je suis tombée sur ton blog! J'ai pris du plaisir à trouver nos recettes algériennes,je t'encourage à continuer et à donner envie de faire tes recettes qui sont bien expliquées Bonne année Sabrina!
Répondre
merci pour ton gentil commentaire !! ca me touche !! inchalah bientot :)
A
<br /> merci sab pour ce beau partage et ces bonne idées bonne journée <br />
Répondre