750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

Cuisse de poulet farcie et sauce moutarde

cuis4

 

 

 

Je prépare très souvent cette recette (en version rapide, sans désossé la cuisse) ca fait un plat bon, beau et qui ne demande que des produit des base dans un frigidaire, on peut le servir avec des frite, légume, riz………….etc.), je vous les conseille quand vous recevez a diner cependant préparez vos cuisse la veille (sans cuisson) et votre plat sera prêt en un rien de temps

 

 

 

Ingrédients :

 

 

- 2 cuisses de poulet

- 4 portions de kiri fromage

- 2 gousses d’ails

-quelque rondelle d’olive

-quelque brin de persil

-sel, poivre

-1 c à s de moutarde

-10 cl de crème liquide

-2 c à s d’huile

 

 

Préparation :

 

 

-préparez la farce en mélangeant les kiri, le persil haché grossièrement, les olives  et l’ail, salez et poivrez

-étalez votre farce sur la surface de la cuisse désossé (il suffit juste de suivre l’os et découpez en longueur avec un bon couteau)

-mettez sur du papier film, enroulez plusieurs fois, serrez et surtout fermez les extrémités

-plongez vos cuisses de poulet dans de l’eau bouillante (juste de l’eau) 20mn pour une première cuisson

-dans une poêle, chauffé l’huile et faite coloré votre viande, ajoutez la moutarde et la crème et laisser réduire

-découpez le boudin en rondelles et servez avec des légumes ou autre !! Et bonne appétit

 

cuis1cuis2cuis3

 

 

 

Si la sauce est un peut granuleuse vous pouvez la mixer un peut c’est a cause de la moutarde réduisant qui épaissi, moi perso ca ne me dérange pas cuis5

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ça à l'air délicieux je vais l'essayer dès ce weekend
Répondre
R
je vais l essayer mtn
D
<br /> celle-là je l'ai essayé aussi-avec modification- c'étais vraiment très très bon<br />
Répondre
<br /> <br /> bsahtek dalila :)<br /> <br /> <br /> <br />