750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

Crêpe salé au poulet et champignons

Crêpe salé au poulet et champignons
   

 

recettes-de-cuisine-7820.jpg

 

 

Une version salée de crêpe que l’on peut varier selon ses préférence et les ingrédients dont on dispose viande haché, thon, ou 3 fromage J  tout peut être préparer a l’avance et mis au frais et le montage se fait a la dernière minute

 

 Ingrédients :

 

-pate a crêpe facile (ma recette  ici)

-béchamel express (1 verre de lait+2 c à s de farine+1 portion de fromage+1 c à s de beurre mou+sel+poivre on mixer le tout et on met sur le feu pour épaissir)

-poulet cuit

-champignon en boite

-fromage râpé (j’ai mis du gouda)

 

Préparation :

-préparez votre pate et la béchamel a l’avance

-déposez une couche de béchamel au centre de la crêpe, puis rajouter le poulet champignon et le fromage et refermez

-mettez une noix de beurre dans la crêpière et remettez la crêpe fermé quelque seconde sur chaque cote et servez chaud avec une salade

PicMonkey-Collage-copie-4.jpg

 

 

 

 

recettes-de-cuisine-7819.jpg

crepe, chandeleur, plat, poulet, champignon , fromage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonne idée de recette pour les enfants !<br /> J'ai fait un lien sur ta recette depuis mon article sur les recettes de champignons :<br /> http://nosviesdemamans.com/la-semaine-des-popotes-le-champignon/<br /> Merci pour l'idée !<br /> MumChérie<br />
Répondre
M
<br /> CELA ME DONNE DRÖLEMENT FAIM !!<br />
Répondre
L
<br /> super boone hummmm je salive......merci<br />
Répondre
<br /> <br /> merci a toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne pense jamais au crêpes salées ! il faut dire que quand je vais des crêpes je mets un peu de rhum dans la pâte lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> tu devrai tenter :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mmmh ça donne envie!!!! tu m'as donnée faim!!! lol bises<br />
Répondre
<br /> <br /> dsl ;)<br /> <br /> <br /> <br />