750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

boulettes de riz farcies

boulettes de riz farcies
   

 

boulette-de-riz-farcie.jpg

 

 

 

 

Une recette idéale pour les pique nique, les apéro dinatoire ou en entrée, sincèrement je ne me suis pas lancer dans une préparation d’un riz gluant …….. !!! Mais si on a un reste de riz pour une salade comme ce fut pour moi, ou que l’on a raté la cuisson de son riz L cette recette vous sauvera la face J

 

 

 

Ingrédients :

 

 

-du riz cuit (si il n’est pas collant, passez le au mixer vous obtiendrai une pate de rizJ)

 

Farce :

-fromage +miettes de poisson+persil+sel+poivre+olive (vraiment au choix, vous mettez ce qui vous passe sou la main il faut juste faire cuire les viande avant)

 

Panure :

 

-œuf battu

-chapelure

 

-Huile pour friture

 

 

 

Préparation :

 

 

-mouillez votre main, et mettez un peut de riz et étalez-le le

-mettez la farce au centre et refermez la boule, réservez les au frais 2h

-passez les dans l’œuf puis dans la chapelure et faire frire

Servir tiede c’est meilleur J

 

 

bou.jpg

 

 

 participation au concour http://recettes.de/defi-apero-gourmand

 

boulette, riz, fromage, entree, aperitif, ete farce, facile, pique nique, italie, oeuf, ramadan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
humm j'adore les arancini
Répondre
S
Une belle recette qui donnent envie de se mettre à table! bonne journée.
Répondre
C
original :) !
Répondre
V
Alors là je suis bluffée ! Je n'ai jamais pensé faire frire du riz, c'est vachement intéressant et ça doit être super bon. Je vais tenter ça bientôt en diversifiant la farce :)<br /> Merci pour la recette et l'idée !
Répondre
L
<br /> elles sont bien appétissantes ces boulettes !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre