750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

Petit pain olive-fromage

Petit pain olive-fromage
   
100 7081
  
  
Un petit pain tres Leger et très bon a servir avec vos plat ou a déguster tiède avec une assiette de fromage !
 
ingrédients :
-500g de ma pate a pain facile (ma recette ici) ou utiliser votre pate habituelle
-du fromage a tartiné
- quelque olive verte et noire découpées en morceaux
-de l’estragon séché
-1 œuf battu
-2 c à s d’huile d’olive
 
 
Préparation :
-préparez votre pate et laissez la lever une 1ère fois
-repétrissez-la une minute, et étalez la sur 1cm d’épaisseur
-garnissez avec le fromage a tartiné et les olives et saupoudrez l’estragon par le dessue
-enroulez la pate,  badigeonnez avec l’œuf et découpez des morceaux de 3 cm de largeur
-mettez sur une plaque et laissez pousser une 2eme fois, puis enfournez dans un four préchauffé à 180° pendant 30mn
-a la sortie du four badigeonnez d’huile d’olive 
100 7068100 7071
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Super ta recette!! bisouu<br />
Répondre
L
<br /> ils ont l'air délicieux ces petits pains !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Huuumm, trop bon ça! Bon dimanche, bises.<br />
Répondre
A
<br /> Salam ma chre ça doit sentir bon dans ta cuisine je le sens d'ici lol bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> lol oui mdr ;p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop gourmands ces petits pains !!<br /> <br /> <br /> hop j'en prends un !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> pil a l'heur de l'apero lol !!! a ta santé<br /> <br /> <br /> <br />