750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

Griwech avec une pate facile et inratable « gâteau algérien traditionnel au miel »

Griwech avec une pate facile et inratable « gâteau algérien traditionnel au miel »
   

 

 griwech          
 
 
Une recette avec une pate facile est légère et bien croustillante
Ingrédients :
-pâte à griwech (recette ici)
-huile pour friture
-miel
-grains de sésame (facultatif)  
 
Préparation :
-étalez votre pâte en bande et passez les dans la machine à pâte au 1, 2  et 3
-découpez a l’aide de moule spéciale ou découpez a la roulette
-formez vos griwechs et laissez sécher 1 h (elles ne se déformeront pas la cuisson)
-faire frire dans un grand volume d’huile chaude
-égouttez  pour refroidir et passez dans le miel
-décorez de grains de sésame et servez !
 
gri1gri2gri4gri6gri7
 
Ne laissez pas cuire trop longtemps des que c’est a peine doré retirez du feu
 
 gri
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Votre griwech une tuerie Merci beaucoup
Répondre
D
Recet
Répondre
D
Recet
Répondre
A
On peut les faire cuires au four , non ? J'avais un très vague souvenirs que ma maman les mettaient au four
Répondre
S
Salut dit moi je peu remplacer le beurre feuittzge avec le beurre normal
Répondre
S
Oui bien-sûr :)