750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

Sablés vanille à la ganache

100_7670.jpg 

 

 

Une variante de mes sablé fondant (recette ici) et surtout pour changé de la recette avec la confiture J ce gâteau sera très bien pour servir a l’aïd pou pour le gouter des petits

 

Ingrédients :

 

-pate de sablé fondant (ma recette  ici)  

 

 

Ganache :

 

 

-100 g de chocolat noir (ambassadeur pour moi) +4 c à s de crème fraiche liquide et on fait fondre au bain mari

 

 

 

 

Préparation :

 

     

-préparez la pate, découpez les sablés, faite cuire 20mn,  saupoudrez du sucre glace a la sortie du four et remplir de ganache

 

Suivez les photos J

 

PicMonkey-Collage-copie-2.jpg

 

Vous pouvez laisser comme tel ou rajouter des smarties, ou des petites décorations en sucre par dessue

 

     

sablé, petit four, algerie, gateau, beurre, oeuf gouter, anniverssaire, facile, chocolat, vanille, fete

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Lghato ta3ik yhabet wsahl bzaf mirci sabrina
Répondre
P
<br /> délicieux gâteaux<br />
Répondre
L
<br /> Comme ils sont jolis ces petits sablés...<br />
Répondre
Z
<br /> Tes sablets sont superbes, bravo Sab!
Répondre
<br /> <br /> merci zora cherie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tes sablés sont tous jolis!!! je t'en piquerai bien))) bises<br />
Répondre
<br /> <br /> oui :)<br /> <br /> <br /> <br />