750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

Gâteaux Algeriens traditionnels & modernes 2013

Gâteaux Algeriens traditionnels & modernes 2013
   

 

 

gateaux2013

 

 

 

Quoi de mieux que de commencer l’année avec un éventail de gâteaux algériens, qui mari  tradition et  modernité, tout en restant délicat et distingué, je partage avec vous donc mes recettes avec beaucoup de joie vous y trouverai pleins d’astuces et de photos expliquant en détaille le façonnage et le déroulement de la recette ! …………..alors bonne réalisation et a bientôt pour de nouvelles recettes modernes a ne pas raté !!!

 

M'khebez  

100 7050mkhm'khebez

 

 

Arayeche

100 5560100 6982arayeche

 

knidlette

100 7410knidlette

 

Dziriette

100 6281dziriette

 

Tcharek m'sekar

tch12

 

Tcharek aryane

t'charek el aryane

 

Baklawa

100 5551100 7209

M'chouek

100 6944

 

Kefta

100 5558keftakefm

 

kounafa

kou

 

 - La rose blanche « gâteau algérien moderne aux amandes »

100 7187-copie-1

 

Tcharek moderne

DSC02676

 

Samsa

samsaa

 

Griwech

gri

gateau algeriens, algerie, gateaux, baklawa, baklava, tcharek, mkhebez, dziriette, knidlette, samsa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Sabrina <br /> Tes gateaux sont parfaits je demande quelques recettes.
Répondre
N
Bonjour Sabrina <br /> Je viens de decouvrir ton blog he suis vraiment tres contente je vis a Melbourne en Australie je cherchais quelque chose a faire pour l.aid et voilà je tombe sur ton blog qui est vraiment agréable bienfait je te salue.<br /> Naima
Répondre
M
<br /> Tes patisseries sont tellement raffinées; déjà un régal pour les yeux. A nous donner<br /> <br /> <br /> des complexes: je ne pourrais jamais faire aussi beau. Bravo.<br />
Répondre
<br /> <br /> mais non mais non c'est juste l'hbitude lol c'est tres gentille mais a force de faire des mariages o fini par s'amélioré<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'en pense que j'en mangerais bien un, là, tout de suite avec mon café.<br />
Répondre
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique ma belle continue a nous regaler les yeux :)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> merci a toi samar c'est gentille !<br /> <br /> <br /> <br />