750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

El Kefta (gâteau en pate d’amande et farce)

El Kefta (gâteau en pate d’amande et farce)
   
100 5558
 
 
 
Un gâteau traditionnel algériens aux amandes et sans cuisson !
 
 
Ingrédients
 
Pour 50-60 gâteaux
-pate d’amande pour 1 kg d’amande (recette ici)
-farce pour kefta (recette ici)
-colorant alimentaire au choix
 
 
 
Préparation :
 
 
-formez des boudins de pate d’amande et de farce
-étalez les boudins de pate d’amande et déposez la farce au milieu
-refermez bien sur la farce et a chaque extrémité (pour que ca se tienne bien)
-prédécoupé vos gâteaux pour définir leur taille
-d’un geste ferme coupé les kefta et reservez sur une plaque
-décorez selon vos envies !
kef1kef2kef3kef4100 5554
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sltttt
Répondre
C
<br /> Très beaux<br />
Répondre
<br /> <br /> f'ai gentille ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont superbes merci , je viens de voir ton coupe pâte ,je vais essayer de me le procurer une fois rentrée en Algérie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> il est dispo normalement partout et si tu ne le trouve pas fait moi signe <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> trop beau ma chere Sabrina !! yaatik essaha<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
<br /> <br /> merci ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli. Bravo!!!! Ces gâteaux sont en plus délicieux.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
<br /> <br /> merci bcp nadji c'est gentille :) bonne journnée<br /> <br /> <br /> <br />