750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

Compote de potiron

compote de potiron

 

 

Je n’ai pas pue passer a cote de ce légume de saison qui s’apprête aux recettes salées  et sucrés grâce a son gout tes doux et subtile

Ingrédients :

-250 g de potiron râpé

-125 g de sucre cristallisé

-1 c à c de vanille (ou ½ gousse)

-le jus d’un citron

 

Préparation :

-mettez tout les ingrédients ensemble et faite cuire sur feu doux 1h de temps

Oui c’est tout !!!!!  Et c’est prêt !!!!!!!

 

Je l’ai préparé pour être un élément dans plusieurs recettes a venir ou la deguster gentiment avec un tranche de pain de mie J

 

 

 





ma participation au defi : 

http://recettes.de/defi-tour-du-monde-du-potiron

 

 

dessert, potiron, compote, confiture, algerie, fete

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Quelle surprise!<br />
Répondre
L
<br /> je ne pense jamais à déguster le potiron en version salé! belle idée<br />
Répondre
<br /> <br /> c tres bon !! j'en prend avec une tartine et du café a l'instant!!! merci pour ton passage ;)<br /> <br /> <br /> <br />