750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

Tcharek Al Aryan facile façon sablé (sans farce)

Tcharek Al Aryan facile façon sablé (sans farce)
   
ta
 
 
 
Une alternative au tcharek el aryane classique il est légé et très facile a faire !
 
 
 
Ingrédients :
 
-250 g de beurre ou margarine
-500 g farine environ
-4 jaunes d’œufs
-80 g de sucre glace
-1 c à c de vanille
- ½ paquet de levure chimique
-50 g d’amande émondé ou concassé grillé
 
ta c
 
 
 
 
Préparation :
 
 
-travaillez le beurre, jaunes d’œufs, sucre glace et la vanille avec la paume de votre main
-ajoutez la farine peut a peut, et la levure  jusqu'à l’obtention d’une pâte maniable et facile à travailler
-formez des petits croissant et déposer par dessue vos amande décoratives (pas la peine de badigeonner car elles vont colées au gras
-faire cuire a 180° pendant 20 -30 mn avec une très légère coloration
 tap
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Y a pas une farce pour cet tcharek?
Répondre
K
Un grand merci ma belle... et dieu te protège
Répondre
O
<br /> Ils sont super beau macha ALLAH . BRAVO , bisou.<br /> <br /> <br /> Oumi Cuisine<br />
Répondre
S
Celle ci elle m'a bcp plus je vais le faire merci bcp
S
Celle ci elle m'a bcp plus je vais le faire merci bcp
S
J'ai une bonne recette si vous voullez bien
D
<br /> je l'ai essayé, ça manque de sucre (80g c'est insuffisant), sinon c'est bon<br />
Répondre
<br /> <br /> ahh domage !!!! avez vous mis du sucre glace par dessu ca equilibre normalement !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'en ai jamais fait, ils sont très beaux !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> tu devrai cela ils sont tres facile a faire ! courage lol<br /> <br /> <br /> <br />