750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

Jardinière aux trois légumes

 

jar

 

 

 

 

Parceque c’est toujours agréable de manger des légumes !!!!!!!!

 

 

 

Ingrédients :

-morceaux de poulet ou viande

-4 c à s d’huile d’olive

-1 oignon

- 3 gousses d’ails

-4 carottes

-300 g de petit pois

- 3 fenouils

-un brin de thym

-épices : sel, poivre, un demi-batton de cannelle et du gingembre en poudre

-2 verres d’eau

 

 

 

Préparation :

-mettre l’huile a chauffé sur feu doux

-déposer l’oignon râpé au fond de la marmite et mettre la viande et les épices

-mélanger le tout (toujours sur feux doux) et faire colorer la viande

-quand l’oignon aura confit on ajoute les légumes et on les fait revenir un peut avant d’ajouter l’eau

-laisser cuire (20 mn) et bonne appétit !

 

poulet, legumes, saine, algerie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci BCp bent bladi yatik asaha pour les recette
Répondre
merci a toi yahen !!!! <3
F
<br /> Très belle recette !<br />
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Saalaam Sabrina! Je suis tomber sur ton blog via Facebook en voyant des photos alléchantes faut dire!!! Je vais de suite m'abonner a ta news, fais de même si tu le souhaite, ça me fairai hyper<br /> plaisiir! Jte souhaite une agréable soirée, bisouu<br />
Répondre
<br /> <br /> merci ouissam ;) je le ferai today inchalah<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu.as bien.raison ca.fait bien les legumes surtt quand ils sont.bien cuits<br />
Répondre
<br /> <br /> merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta jardinière est super jolie !! j'aurais aimée etre à ta table !<br /> <br /> <br /> Je peux te demander un petit vote, un seul, pour la recette de papoune inventée...le lien sur mon blog et la recette s'appelle "tartine fenouil, tomate et émincé de thon". Un grand merci pour lui<br /> et bonne soirée à toi. Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> avec grande joie est bon courage !et merci pour le passage :)<br /> <br /> <br /> <br />