750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes  et bien plus avec Sabrina Baroun

Gâteaux d’Anniversaire (pate a sucre maison)

Gâteaux d’Anniversaire (pate a sucre maison)
   
100 7311
 
Un gâteau que j’ai réalisé pour l’anniversaire de mon fils J
, il s’agit d’une génoise imbiber (oui je sais ca ne se fait pas mais je l’ai fait car sinon il n’aurait pas été manger sec) fourré d’une crème mousseline et fruit (kiwi pour moi) et recouvert de pate a sucre maison a la guimauve dans une inspiration MIKEY J
Je me suis prise un peut a la dernière minute ce qu’il e faut pas faire car je genre de gâteau demande un peut de temps, donc soyez organisez, je vous conseille de préparez vos génoise, crèmes et sirop la veille et le décorez seulement le jour J, ainsi vous aurez tout le temps de soigner la décoration qui demande bcp de cool attitude et de no-stress total !!
Voila !! Donc n’hésitez pas a faire plaisir a vos enfants, ami ou famille car ce n’est pas sorcier
-Génoise vanille (ma recette ici)
-sirop pour imbiber (ma recette ici)
-crème mousseline (ma recette ici)
-pate a sucre maison (ma recette  ici avec photos)
   Si vous le faite pour la 1er fois ne vous embêtez pas trop avec les couleurs, faite le en 2 couleurs avec une déco simple (des ronds, étoiles, cœur,……etc)
100 7274100 7275100 7276
Vous pouvez aussi utilisez la recette de vos biscuit (sponge cake) ou gâteau habituelle(gateau au yaourt)  et les fourrés juste de confiture
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tout mimi, bravo.<br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est tout joli ton gâteau !!<br /> <br /> <br /> bravo ma belle !!<br />
Répondre
<br /> <br /> merci laurence<br /> <br /> <br /> <br />